Make your own free website on Tripod.com


Comment faire pour avoir une expérience de rencontre en ligne sécurisée


 


Vous songez à mettre en place un profil personnel sur l'un des nombreux sites de rencontre en ligne ? Bienvenue au club ! Vous, ou peut-être sera bientôt, en compagnie de millions de personnes qui ont fait exactement cela. Avec l'explosion des rencontres en ligne et rencontres sites, les hommes et les femmes de tous horizons ont trouvé le véhicule ultime pour rencontrer d'autres personnes avec des intérêts communs. Rencontre sur Internet est un moyen incroyablement amusant et excitant pour les célibataires à établir des liens qu'ils ne pouvaient pas ont fait dans le cas contraire.


la sécurité sur un site de rencontre

Cependant, avec l'amusement et l'excitation de rencontrer d'autres personnes en ligne vient grand responsabilité personnelle. Malheureusement, comme en témoignent les nombreux reportages, pas tout le monde comprend que la responsabilité et post plus que les informations nécessaires à leur sujet. Informations telles que leurs noms, les courriels, les adresses, les numéros de téléphone et renseignements sur les profils publics, évidemment aucune idée qu'ils peuvent mettre eux-mêmes en danger.


Comme toujours, votre sécurité personnelle doit être prioritaire lors de la validation des informations personnelles sur Internet. Ne présumez jamais que d'autres personnes qui consultent votre profil en ligne auront le meilleures intentions du monde. Il faut donc toujours faire attention dans quelle mesure vous révéler sur vous-même dans un profil public.


Juste au cas où vous ne saviez pas, la plupart des sites de rencontres en ligne présélectionner pas leurs nouveaux membres inscrits. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas s'assurer que les personnes sur leurs sites de rencontres ont des intentions honorables ou sont sans danger pour s'occuper. Donc, cela vous rend responsable pour sélectionner soigneusement les personnes qui vous contactent.


Cela dit, n'envoyez jamais votre adresse email réelle sur votre profil, ni dans les courriels quelques premières vous échangez avec les autres membres. En fait, toute information qui vous identifie dans votre profil ou dans les courriels peut ouvrir vous-même pour devenir la dernière victime d’une rencontre sur un site de rencontre du soir. Ne pense pas qu'il ne peut pas vous arriver, dans le monde que nous vivons aujourd'hui, qu'il faut absolument faire attention.


Il n,est pas non plus une mauvaise idée de visite un guide de rencontres afin d'avoir une deuixème opinions vis-à-vis un site. Une avis de plus de fait jamais de tort. Pour en savoir plus sur un site: www.amour-amour.info


Revenons à l sécurité en ligne, avant qu'il soit mal du tout, permettez-moi de vous assurer qu'il ne l'est pas. En fait, tout comme dans le monde hors ligne, leur sont encore des gens honnêtes qui sont dignes de confiance et dont les intentions sont vraiment honorables. Il suffit de faire preuve de prudence.


Lorsque vous rencontrez quelqu'un en ligne et vous vous sentez dans votre ventre, qu'ils ne soient très honnêtes avec vous, il y a de fortes chances que vous avez raison. Utilisez votre tête, ne vous précipitez pas d'intimité avec quelqu'un que vous avez rencontré juste en ligne. Intimité en ligne avec quelqu'un que vous honnêtement ne sais pas peut être très dangereuse. Ne vous livrez vous-même sur un coup de tête. Penser les choses à travers peut vous faire économiser beaucoup d'ennuis inutiles.


Si vous ne remplissez pas quelqu'un qui vraiment suscite votre intérêt, prenez votre temps. Échanger les numéros de téléphone et de connaître la personne autant que possible avant de dire oui à la rencontre face à face. Mais, une fois de plus, comme toujours, soyez prudent lorsque vous transmettez votre numéro de téléphone à quelqu'un. Si vous vous rendez compte après une conversation téléphonique ou deux que la personne n'est pas digne de confiance, vous ne voulez pas pour être en mesure de rechercher votre adresse avec le numéro que vous avez fourni à lui. Si possible, utilisez un numéro non inscrit ou une cabine téléphonique.


Ne vous sentez jamais obligé de répondre à quelqu'un face à face. Si on dirait qu'ils essaient de vous pousser à une réunion avec eux, marche arrière. S'ils semblent prêts à tout pour vous rencontrer, alors ils très probablement ont un problème et doivent être évitées. Quoi qu'il en soit, vous avez toujours le dernier mot que vous êtes prêt à rencontrer la personne ou non. Si quelque chose ne se sent pas bon, vous êtes libre de changer d'avis.


Si vous décidez de rencontrer une personne que vous avez rencontré en ligne, si possible, amenez un ami. Si vous ne partez pas seul, dire à quelqu'un de fiable où vous voudrez, et à quelle heure vous reviendrez. Laisser d'informations sur la personne avec votre ami. Informations telles que nom, numéro de téléphone, une copie de la photo de votre nouvelle rencontre du que vous ou qui figurait sur leur profil devraient être suffisant. N'oubliez pas et prenez votre téléphone portable. Ne laissez pas votre partenaire de venir vous chercher à votre résidence maison. Utilisez votre propre moyen de transport et se rencontrent dans un lieu public. Aussi, ne jamais laisser une boisson que vous pouvez être bu sans surveillance. Avec les drogues du viol circulent là-bas, vous ne pouvez pas juste prendre une chance.


Ne jamais vous précipiter ou permettre à quiconque de vous pousser à faire quelque chose. Prenez votre temps et apprendre à connaître quelqu'un que vous avez rencontré en ligne. Il est toujours préférable d'être en sécurité à la maison, sans rencontre, qu'au vent vers le haut avec un psychopathe dans une très mauvaise situation.


Donc, si vous êtes patient de trouver la bonne personne et prenez les précautions suivantes, vous aurez une beaucoup plus sécuritaire et agréable rencontre expérience en ligne. Et qui sait, vous juste pourriez trouver cela spécial quelqu'un.

Quels sont les trucs pour savoir une personne est célibataire ou pas. 


Au coin de la rue, dans les bar, à l'univsersité, sur un site de rencontre, il n'est pas évident de connaître ceux qui sont en couple ou ceux qui sont célibataire, spécialement quand vous les croisez seules. Non seulement ce n’est pas écrit sur leur visage, mais en plus certains individus s’évertuent à brouiller les pistes ! Et pourtant il existe des indices qui ne trompent pas, il suffit d’apprendre à les détecter. Le premier truc est de vérifier si la personne que vous courtisez porte une bague, une alliance ou tout autre bijou démontrant d'une marque d'affection spèciale une petite plaque gravée je t'aime ou un médaillon avec un beau petit coeur. Vous devez également inspecter  l'annulaire de la main gauche afin de s'assurer à ce qu’il n’y ait pas de trace marquant la présence d'une alliance récente. Il est fréquent que certaines personnes l'enlève de leur doigt lorsqu'elles ont le goûts de jouez derrière le dos de leur copain - copine ou dans des circonstances particulières i.e les doigts enflés par la chaleur. 


Les célibataires font généralement plus attention à leur apparence que les personnes en couple. Étant souvent à la recherche d'un homme ou d'une femme pour une relation stable et elles veulent se faire voir sur leur 36. Il y a fort à parier qu'une femme ou un homme habituellement bien habillé, coiffé, chic et soit forcementlibre. Sauf si son  boulot l'oblige d’avoir un look bien soigné ou si il s’agit d'un ou d'une coquette narcissique. Malgé tout, il ne faut pas oublié qu’une personne très charmant-e n’est pas nécessairement libre.


Certaines personnes qui aiment tout simplement plaire, et lorsqu’ils draguent,,  c'est pas pour être avec vous, mais plus tôt pour se rassurer un plus sur leur charme, pour se flatter le poile de l'égo ou pour obtenir quelque chose en particulier. Ces types d'individu vas faire souvent un pas de recul dès que vous demandez quelque chose de concret. Un homme marié (par exemple, parce qu'il est père par ex. ),  qui désire avoir une jeune maîtresse, sera façile à déceler : habituellement, il ne sera pas disponible pour un rendez-vous, les week-ends et les soirées. Très bon à savoir si vous visitez des sites de rencontre gleeden Ils ne se branche pas bien souvent et ne communiquent  que par e-mail. Si vous doutez sur le célibat d'un homme ou d'une femme qui vous intéresse, n’hésitez pas à mener votre enquête en cachette. Par exemple en jetant un coup d'oeil sur sa page de facebook soit en parlant avec lui et en lui demandant des questions subtiles. En parlant de les vacances, la vie quotidienne, vous réussirez à connaître si cette personne partage vraiment sa vie avec une autre personne.


Certaines personnes célibataires restent par contre un peu difficiles à reconnaître. Généralement, il est souvent plus simple au fond de poser directement les vrais questions sans avoir peur du ridicule, plutôt que de perdre 1/2 heure à cruiser quelqu'un  en couple.